Rebecca kean tome 4 ancestral. Le Coin d'Audrey: Rebecca Kean, tome 4 2019-03-12

Rebecca kean tome 4 ancestral Rating: 6,1/10 167 reviews

DOWNLOAD

rebecca kean tome 4 ancestral

Côté loup garou, tout reste pareil et je suis heureuse d'avoir retrouver mon Bruce quasi absent du tome 4! Je devais être complètement folle, il ne devait pas y avoir d'autre explication. On ne sait plus où donner de la tête. J'étais parfaitement capable de me battre moi aussi et certainement mieux que la plupart des loups ou des muteurs. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré! Il soupira et je le sentis tout à coup me soulever. Partir, il a dit qu'il fallait partir.

Next

Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

rebecca kean tome 4 ancestral

Elle n'a pas l'intention de rester pour se battre contre leur armée, quand même? Avec ma peau blanche et mes yeux clairs, j'attirais de nombreux regards mais je m'en moquais. Je ne savais vraiment pas quoi en penser. Dans ce cas, nous nous battrons à vos côtés! Il me toisa d'un air dédaigneux. Des tonnes de questions ne cesse d'aller et venir à son sujet, et je ne peu rien dire de plus sans risquer de vous spoiler. On commence le livre en pleine bataille contre le Mortefilis, Rebecca doit aider les vampires à s'organiser dans ce combat et sera aidée par d'autres surnat'. Maman tenait à moi comme à la prunelle de ses yeux mais elle avait besoin d'aide. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré! Tout mon corps me brûlait, mes veines étaient prêtes à exploser.

Next

Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

rebecca kean tome 4 ancestral

Il me lança un regard inquiet et me colla doucement le visage contre son torse. Rebecca mène de front une petite armée face à une vague vampirique sanglante et impitoyable! L'auteur nous régale une fois plus d'informations qui tiennent la route, dans un monde complexe et dynamique. On passe par des émotions contradictoires rapidement et on ne sait plus à quoi s'attendre. Cette fois l'intrigue tourne essentiellement du côté des muteurs et donc du clan d'Ali. Le tome 5 nous promet au moins ça enfin. Il me tendit gentiment la main et je glissai la mienne dans la sienne.

Next

Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell

rebecca kean tome 4 ancestral

C'est le challenge annuel auquel je suis inscrite qui m'a permis de retrouver Rebecca et ses amis à l'occasion de la consigne mensuelle du mois de Mai: lire un livre dont le héros a un enfant. Si j'aime autant cette saga c'est pour son héroïne culottée, son rythme soutenu, ses personnages attachants et une nouvelle fois je n'ai pas été déçue. Mais on est bien loin de la jeune femme qu'on ne pouvait pas atteindre et cela on en prend conscience au fil du temps et au fil des pages. Il afficha soudain un air si sombre qu'il me donna de nouveau envie de pleurer. Voici une suite que je recommande à tous les fans de cette saga, bien sûr, et pour les autres, une fois de plus je dirais qu'il est temps de vous y mettre, cette saga bit-lit vaut vraiment le coup! Nous avions laissé Rebecca sans son amant, vampire Raphaël, porté disparu en charge du clan vampire.

Next

Les Faces Littéraires: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral.

rebecca kean tome 4 ancestral

Ce qui lui arrive en début semble l'affecter plus qu'il n'y parait et j'ai comme l'impression que le mauvais côté de la force va l'attirer dans ses filets. L'armée du Mortefilis, le Haut conseil vampire, marche en direction de la demeure de Raphaël et c'est Rebecca qui doit assurer la défense des membres du clan vampire en l'absence de leur maître. Je levai les yeux au ciel. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré! Il est devenu dangereux et beaucoup plus puissant dans le pouvoir politique, en effet je l'ai vu sous un nouveau jour ; énormément autoritaire par rapport à ses habitudes et parfois odieux. Laisse cette petite tranquille ou tu vas avoir affaire à moi!!! Mon esprit ne s'égarait pas, mes jambes ne flageolaient pas, bref, je ne ressentais qu'une minime, très minime satisfaction. Après nous avoir entraîné sur les traces d'une héroïne dans la lignée d'Anita Blake, Rebecca Kean, elle a confirmé son talent pour les littératures de genre en nous conviant dans l'univers victorien et romanesque des Sœurs Charbrey. Et puis la dernière page.

Next

Gratuit eBooks en Francais: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral livre france

rebecca kean tome 4 ancestral

Il devait être environ 17 heures, j'allais pouvoir sortir. On retrouve dans ce tome tous les ingrédients des tomes précédents : de l'humour, des sentiments, de l'action, des morts ou presque! Ce tome est centré sur les muteurs, des meurtres ont lieu au sein de la meute d'Aligarth, mais Rebecca ne peut lire dans l'essence des victimes comme elle peut le faire habituellement, leur magie ayant été completement absorbée. Puis les révélations s'enchainent, on comprend beaucoup de choses mais encore une fois ce sont les derniers mots qui, lorsqu'ils tombent, nous entrainent dans le futur des aventures de Rebecca. Une expression surprise s'afficha sur son visage. Je n'intéressais pas ce satané loup et je me sentais tellement godiche à côtés de toutes ces filles qu'ils fréquentaient que je commençais à accumuler les complexes. Ce personnage me plaît de plus en plus, je ne sais pas exactement ses intentions envers Rebecca. Vous l'aurez compris, les évènements se succèdent à un rythme effréné, elle doit lutter sur plusieurs fronts à la fois et elle s'inquiète pour sa fille qui développe d'étranges pouvoirs.

Next

Rebecca Kean

rebecca kean tome 4 ancestral

Enfin bref, pour terminer ma chronique avant que je ne m'emballe dans de grandes théories si certains veulent en faire avec moi je suis toute ouie :D , C'est donc un très bon tome qui continu une très bonne série que je recommande! Et ils sont nombreux à l'aimer, à vouloir la protéger et à l'occasion la mettre dans leur lit. J'adore toujours autant le monde créé par l'auteur et je trouve que Rebecca évolue de la bonne manière. La fin du tome 3 avait été une vraie torture avec une nouvelle menace imminente, de grande ampleur et l'annonce de la disparition de Raphael. Il est un peu moins présent car l'on rentre toujours un peu plus dans la vie de Rebecca, notamment dans celle de sa fille dont la vie prend un tournant inattendu. Après des mois d'attentes et le report de sa sortie en librairie, j'ai enfin pu le lire! Bruce n'avait pas tort, m'exposer au danger était stupide et mon but était d'aider maman, pas de lui créer plus de problèmes qu'elle n'en avait. Son baiser était tendre, sa bouche avait la douceur d'un fruit, ce n'était pas désagréable mais. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré! Je n'avais aucun doute là dessus.

Next

Rebecca Kean

rebecca kean tome 4 ancestral

Encore un beau coup de cœur!!! Et je n'avais pas peur. J'étais bien sûr ravie de retrouver l'univers de cette série bit-lit que j'affectionne ainsi que les personnages que je trouve plus attachants les uns que les autres mais d'un autre côté, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et les coups de pouce à répétition que peut recevoir Rebecca ont un peu joué avec ma patience. Et pour celles qui ne connaissent pas, je vais essayer de vous convaincre alors!!. J'avais déjà de la chance en tant que vampire de pouvoir sortir en plein jour et de traîner sur une plage, je n'allais pas en plus, faire la fine gueule. Bruce leva les yeux au ciel.

Next

Le Coin d'Audrey: Rebecca Kean, tome 4

rebecca kean tome 4 ancestral

Bruce acquiesça en soupirant puis se pencha vers moi. Aligarh a décidé de faire de Rebecca sa Chaligar. Ce début de roman est donc assez tendu, les renforts sont une urgence, mais qui choisir? Mais non, elle parle d'un vampire de 2500 ans qui a des cheveux très longs et très blonds. Non, ça, c'était trop me demander. J'écarquillai les yeux, surprise et sentis soudain mon coeur battre la chamade.

Next

Les Faces Littéraires: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral.

rebecca kean tome 4 ancestral

Qu'est-ce que tu veux que je fasse? C'était simple mais un joli compliment. Je haussai les épaules d'un air faussement nonchalant tandis qu'un sorte d'angoisse me tordait le ventre. Mention aussi pour Baetan : il n'en est pas encore arrivé à mon top, mais je l'ai toujours plus ou moins apprécié et ce tome-ci ne fait pas exception. William me considérait comme la huitième plaie d'Egypte et me fuyait comme la peste. En effet, ce tome reprend l'histoire là où on l'avait laissé dans le tome précédent, c'est-à-dire à la veille d'une attaque du mortefillis! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier….

Next